NBA – Andre Drummond règle ses comptes après son trade à Cleveland

Le match monstrueux d'Andre Drummond
ESPN (DR)

Envoyé à Cleveland dans la soirée, Andre Drummond part visiblement le cœur lourd de Détroit. Sur Twitter, il a réglé quelques comptes avec le management…

Publicité

Cette soirée de trade deadline a été particulièrement agitée, et notamment pour Andre Drummond. Dans les rumeurs depuis de nombreuses semaines, le pivot a finalement été bougé par les Pistons, et a rejoint les Cavaliers à Cleveland dans un trade impliquant plusieurs personnes.

Peu après l’annonce de la nouvelle, Dédé a posté 2 tweets d’adieu sur son compte Twitter, et il est visiblement remonté :

Publicité

Lire aussi | Résumé de tous les mouvemets à la deadline

S’il y a une chose que j’ai appris à propos de la NBA, c’est qu’il n’y a pas d’amis ou de loyauté. J’ai donné mon cœur et mon âme aux Pistons, et voir ça se produire sans avoir été prévenu avant me fait réaliser encore davantage qu’il s’agit juste d’un business.

Je vous aime Détroit, vous aurez toujours une place à part dans mon cœur. Mais on passe à la suite. Cavs, j’espère que vous êtes prêts. Finissons la saison de la bonne manière 🦋

Publicité

Drummond a-t-il appris son transfert par Adrian Wojnarowski, et non pas par sa franchise auparavant ? En tout cas, il semble visiblement échaudé de ce qu’il estime être un manque de respect.

Ce qui est certain, c’est que le pivot était au courant des rumeurs qui l’entouraient, puisqu’il en était au cœur depuis de nombreuses semaines. Mais la fin de l’aventure semble laisser un goût amer à Drummond, qui en veut à ses ex-dirigeants.

Publicité

Seul cadre de Détroit échangé, Andre Drummond part avec quelques rancœurs dans ses valises. Peut-être en saurons-nous plus prochainement…

Andre Drummond Déclarations Detroit Pistons NBA 24/24

Les dernières actus