Cette nuit avait lieu un affrontement titanesque entre deux spécimens hors du commun : Zion Williamson et Giannis Antetokounmpo. Ce dernier aura eu le dernier mot en repartant de la Nouvelle-Orléans avec la victoire (120-108), et un énorme contre sur Zion !
Si vous avez senti le sol trembler pendant la nuit, ne vous inquiétez pas, c’était simplement l’onde de choc provoquée par le duel entre Zion Williamson et le MVP en titre Giannis Antetokounmpo. Jamais dans l’histoire de la NBA deux monstres physiques de cette envergure ne se sont frottés l’un à l’autre.
Leur opposition aura en tout cas tenu toutes ses promesses. Zion a terminé la rencontre avec 20 points, 7 rebonds et 4 passes, alors que le Greek Freak a lui bouclé son match avec 34 points, 17 (!) rebonds, 6 passes, et le highlight de la soirée, un énorme contre sur le n°1 de la draft 2019 !
Lire aussi | Les participants de tous les concours du All-Star Weekend révélés !
Giannis welcomed Zion to the league ✋ pic.twitter.com/z8A4EcUQCB
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 5, 2020
Sur une contre attaque, Zion fonce vers le panier et décide de défier dans les airs l’un des deux capitaines du prochain All-Star Game. Une décision audacieuse mais non concluante pour le joueur de la Nouvelle-Orléans, qui se prend au final un énorme contre !
Le Greek Freak a réservé un beau cadeau de bienvenue au jeune Pelican. Mais ce dernier a du caractère, et il s’est vengé quelques minutes plus tard en arrachant la balle des mains du Grec, comme un parent arrache un objet dangereux des mains de son enfant.
Zion absolutely bullied Giannis on this position👀pic.twitter.com/HWl1644by4
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 5, 2020
Ce premier duel nous a mis l’eau à la bouche et on est déjà impatient de voir le prochain. Si tout va bien, Giannis Antetokounmpo et Zion Williamson devraient nous offrir un grand spectacle pour les 10 prochaines années.