James Harden était un peu frustré après son match contre les Hornets cette nuit. Il ne lui a manqué qu’un rebond pour terminer en triple-double. Sauf que Austin Rivers est passé par là.
Qui a dit que Russell Westbrook était le seul à vouloir faire des stats du côté de Houston ? Ne pensez pas que James Harden n’est pas dans le lot. Le Barbu était en effet un peu frustré hier soir contre les Hornets. Il est passé à un petit rebond du triple-double : 40 points, 12 passes, 3 interceptions et 9 rebonds.
Pourtant sur l’ultime action d’un match largement gagné (125-110), Harden a eu un rebond à capter assez facilement. Sauf que Austin Rivers est passé lui chipper.
Lire aussi | Les Rockets confirment leur gros changement dans le 5 de départ
Le meneur s’est carrément excusé quelques secondes plus tard pour avoir volé le rebond au Barbu. On ne plaisante pas avec ça.
Harden would have notched a triple-double if Austin Rivers didn’t grab this last rebound…
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 5, 2020
Rivers immediately apologized 😅 pic.twitter.com/vGysVExfoq
Une scène assez cocasse et on sent tout le malaise de la part de Rivers. Le meneur s’en voulait même en rejoignant le vestiaire quelques instants plus tard. On ne sait pas comment l’a pris James Harden, mais c’est un moment assez drôle à voir depuis l’extérieur.
Austin Rivers doit désormais un triple-double à James Harden. Pour les excuses, c’est déjà fait.