Bien placé dans la rotation des Lakers aujourd’hui, Alex Caruso va-t-il être tradé avant demain soir ? Son nom est revenu dans certaines rumeurs de trades.
Moins de 24 heures désormais avant la deadline et les rumeurs commencent gentiment à affluer. Equipe bien active du moment ? Les Knicks. La franchise new-yorkaise veut faire du ménage dans le roster et récupérer dans le même temps des atouts pour l’avenir.
Des discussions ont donc vu le jour avec les Lakers pour discuter au sujet de Kyle Kuzma. Selon SNY, deux autres joueurs sont revenus dans les pourparlers : Allonzo Trier et Alex Caruso.
Lire aussi | La seule contrepartie qui intéresse les Lakers contre Kyle Kuzma
Le premier cire le banc des Knicks et devrait être tradé d’ici demain soir. New York n’a plus vraiment confiance à l’arrière et souhaite lui trouver une nouvelle maison. Quant à Caruso, le Bald Mamba pour les intimes, le meneur servirait sans doute à faire matcher les salaires.
Si Kuzma est un joueur avec un certain potentiel, il ne touche que quelques millions par saison. Aux Lakers, c’est d’ailleurs le nom de Marcus Morris qui revient avec insistance, l’intérieur qui gagne 15 millions par an.
Disons que pour faire fonctionner le trade, les Angelinos devraient donc envoyer plusieurs joueurs dans le deal. Toujours selon SNY, les discussions n’ont pas vraiment avancé aujourd’hui, mais un accord avec une troisième équipe dans le lot reste possible.
Trade ou pas trade pour Alex Caruso ? Même si le meneur est très apprécié, il n’est certainement pas intouchable.