Toujours à la recherche d’un meneur pour le futur, les Knicks continuent leur poursuite de D’Angelo Russell. Néanmoins pour le moment, c’est assez mal parti.
Malgré le licenciement de Steve Mills hier, les Knicks sont toujours aussi actifs sur le marché des trades. On peut s’attendre à ce que Marcus Morris soit tradé avant demain soir, mais une grosse arrivée est toujours dans les tuyaux.
Shams Charania vient en effet de confirmer que la franchise de la Big Apple pousse encore et toujours pour recruter D’Angelo Russell. Pas encore assez pour convaincre les Warriors néanmoins.
Lire aussi | Premier coup d’arrêt pour Zion Williamson
Les New York Knicks continuent de poursuivre D’Angelo Russell, selon des sources pour The Athletic. Mais jusqu’ici, les Knicks n’ont pas proposé de packages se rapprochant du prix des Warriors.
The New York Knicks continue to pursue Warriors' star D'Angelo Russell, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. So far, Knicks haven't offered packages that would close gap on Golden State's price point.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 5, 2020
Autant dire que les Warriors sont assez gourmands pour leur meneur et on peut les comprendre. Rien ne force la franchise californienne à trader D-Lo avant demain soir. Elle peut tout à fait attendre l’été prochain avec sans doute un retour en force de la part des Wolves.
Mais les Knicks n’ont pas dit leur dernier mot. Reste à savoir si Scott Perry, le nouvel homme au pouvoir, est prêt à faire le nécessaire.
Les Knicks veulent un meneur de gros calibre, mais à quel point ? On devrait avoir la réponse rapidement.