Les Bucks vivent une saison exceptionnelle. En plus de posséder le meilleur bilan de la ligue, la franchise du Wisconsin vient cette nuit de valider un exploit jamais réalisé depuis la saison 1981-1982 ! Impressionnant.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Bucks. Après 50 matchs, Milwaukee est de loin le meilleur bilan de la ligue avec 43 victoires pour 7 défaites, et le visage de la franchise Giannis Antetokounmpo est bien placé pour décrocher un second titre de MVP consécutif.
Cette nuit face aux Pelicans, le Greek Freak et ses coéquipiers ont continué leur marche en avant en s’imposant facilement 120-108. Et lors de cette rencontre, ils en ont profité pour valider un exploit que la NBA n’avait plus vu depuis 38 ans !
Lire aussi | Giannis Antetokounmpo contre salement Zion Williamson !
The Bucks have scored 100+ points in each of their 50 games this season.
— StatMuse (@statmuse) February 5, 2020
First team since 1981-82 Nuggets to do so. pic.twitter.com/YhpgtZSzAS
Les Bucks ont inscrit 100 points ou plus lors de leurs 50 premiers matchs de la saison.
C’est la première équipe à réussir cela depuis les Nuggets de 1981-82.
En se penchant sur les statistiques, cette série n’a rien de vraiment surprenant. Les Bucks ont par exemple le meilleur pourcentage de résusite de loin avec 36.1%. Quand on se dit que ni les Lakers du duo Shaq et Kobe Bryant, ni les Warriors, ni le Heat de LeBron James et Dwyane Wade n’ont réussi une telle série, le record prend tout son sens.
Vu la forme du moment, on se demande quelle équipe réussira à stopper cette série ? Mais tant que personne n’aura la solution pour ralentir Giannis Antetokounmpo, la réponse risque d’être « personne ».