Décidément, Ja Morant aime la provocation. Après avoir taclé Andre Iguodala, alors défendu par Stephen Curry, le meneur des Grizzlies a continué sa razzia et s’en est pris à son homologue des Warriors.
Ja Morant ne va pas se faire que des amis du côté des Warriors et de ses anciens joueurs. Il y a quelques heures, il provoquait sans vergogne Andre Iguodala sur Twitter… ce à quoi Stephen Curry répondait :
Lire aussi | Jimmy Butler envoie un drôle de message pour Luka Doncic, il réagit
Orgueilleux, Morant a répondu une seconde fois, s’en prenant cette fois au meneur des Warriors.
🤷🏽♂️🤫 pic.twitter.com/lmhLZP1Pqn
— Ja Morant (@JaMorant) February 4, 2020
Pour ceux qui n’auraient pas la référence, il s’agit de Kevin Durant tenant dans ses mains le trophée de MVP des Finales, le seul manquant dans l’armoire à trophées de Curry, pourtant triple champion NBA. En 2017 et 2018, c’est donc KD qui raflait les récompenses. En 2015 ? Andre Iguodala.
Pas si vite cependant, Ja. Internet demeure une fois de plus invaincu, et des internautes ont rapidement retrouvé un tweet plutôt intéressant :
Je suis un fan des Rockets et ça ne me dérangerait pas que Harden remporte le MVP mais mon joueur préféré c’est Curry et il est bien parti pour l’emporter.
Une adoration pour Curry que le meneur des Grizzlies a ensuite justifié dans l’après-midi.
lol delete it for what? if you scroll down my twitter you’ll see me talking about curry a lot . probably some other players too . i was a fan & still a fan but iann scared of him 😂😂
— Ja Morant (@JaMorant) February 4, 2020
lol supprimer pour quoi ? Si vous descendez dans mon fil Twitter vous verrez que je parle beaucoup de Curry. Probablement d’autres joueurs. J’étais fan et je le suis encore, mais je n’ai pas peur de lui 😂😂<
Sacré Ja Morant. Seulement rookie, et déjà incroyablement culotté. Vivement le Grizzlies vs Warriors de l’an prochain…