Alors qu’il est dans une situation délicate en ce moment aux Knicks, Frank Ntilikina a fait preuve d’un sacré caractère cette nuit face aux Cavaliers. En fin de match, il a inscrit un 3 points très clutch qui a même failli être décisif.
La journée de Frank Ntilikina avait bien mal démarré avec ces rumeurs qui l’envoyaient à San Francisco dans trade entre Warriors et Knicks pour D’Angelo Russell. Heureusement pour lui, elle s’est terminée sur une note bien plus joyeuse.
En effet, Frankie Smokes a bénéficié face aux Cavaliers de son temps de jeu le plus élevé depuis le 17 janvier dernier. Et ces précieux moments sur le parquet ont eu lieu dans les instants importants de la rencontre. Le Français était sur le terrain dans les 2 dernières minutes du temps réglementaire, et c’est là qu’il a brillé. Avec 1 minute 30 à jouer, Ntilikina hérite de la gonfle dans le corner et tir sans hésiter. Swish.
Lire aussi | Tristan Thompson poussé vers la sortie à Cleveland
FRANKIE SMOKES pic.twitter.com/DT46IdmJTG
— The Knicks Wall (@TheKnicksWall) February 4, 2020
Ce tir pour faire passer les Knicks à +3 aurait pu être décisif. Malheureusement, Collin Sexton est passé par là et a remis les deux équipes à égalité, forçant ainsi la prolongation.
Clutch three from Sexton to send it to OT 👌 pic.twitter.com/R1eJPLzfYN
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) February 4, 2020
Lors des 5 minutes supplémentaires, les Knicks ont fait le travail pour finalement s’imposer 139-134. Ntilikina termine la rencontre avec 9 points, 7 rebonds et 2 passes. Solide.