Il n’a que 12 ans, est en 5ème, et pourtant, Bryce James est une star. Les caméras des médias américains se pressent déjà pour filmer le second fils de LeBron James. De nouveaux highlights viennent d’ailleurs de sortir, et une chose est sûre, il a du ballon.
La hype autour de Bronny James à Sierra Canyon est telle que l’on oublierait presque que son petit frère, Bryce, porte lui aussi le maillot des Trail Blazers. À 12 ans, le plus jeune fils de LeBron James est l’une des stars de l’équipe niveau collège de l’établissement. Et comme son ainé, il a un talent indéniable.
Le King l’a toujours affirmé, Bryce est le meilleur shooteur de la famille. Ses derniers highlights, postés par le très bon compte Slam High School, affluent dans ce sens. Du catch and shoot, des stepbacks, un footwork déjà très développé pour son âge (1:37 du tweet ci-dessous), tout y est. Un vrai régal (Bryce est le n°2 aux cheveux courts).
Lire aussi | Jimmy Butler détruit les Sixers en 3 quart-temps seulement !
Bryce James and Sierra Canyon have a MEAN 7th GRADE TRIO coming up 😈 @SCanyonSports pic.twitter.com/aiv8I9CVbA
— SLAM HS Hoops (@SLAM_HS) February 4, 2020
Si Bryce est impressionnant, que dire du n°11… À 12 ans, il se permet déjà de dunker dans le trafic comme si de rien n’était ! On sait que certains jeunes américains possèdent des physiques hors du commun, comme Jahzare « Big Jah » Jackson, et ce n°11 semble être dans la droite lignée des mutants…
Il est bien évidemment trop tôt pour se prononcer sur le réel niveau de Bryce James. Si ces highlights sont encourageants et montrent un talent indéniable, attention à ne pas le voir trop beau trop tôt…