Sur le départ des Rockets, Clint Capela est suivi par plusieurs prétendants. Un nouveau à l’Est vient de débarquer sur le marché.
Cela commence à gentiment se préciser dans le cas de Clint Capela. Selon les derniers échos, le pivot, poussé vers la sortie par son équipe, va bien quitter le Texas dans les prochains jours. Plusieurs équipes comme Atlanta ont déjà manifestement de l’intérêt pour le pivot, mais elles ne sont pas les seules.
D’après Adrian Wojnarowski, les Celtics sont eux aussi dans le coup pour recruter le Suisse. Si les Hawks demeurent une destination plausible pour lui, la concurrence fait déjà rage dans ce dossier.
Lire aussi | L’offre des Knicks pour D’Angelo Russell révélée ?
Les Rockets quant à eux espèrent récupérer des premiers tours de draft dans l’opération. Ces derniers ne seraient pas conservés mais immédiatement utilisés dans un nouvel échange afin d’acquérir un ailier comme Robert Covington ou bien Andre Iguodala. De quoi sans doute satisfaire les Grizzlies en cas d’offre.
Le départ de Capela se précise dans tous les cas. On pourrait aussi parler des Kings comme autre franchise intéressée par ses services. Une tournure assez triste pour le pivot, mais les Rockets sont prêts à tout pour leur ambition de titre. Rejoindre Boston serait une alternative très convaincante toutefois pour jouer le titre à l’Est.
Sauf retournement de situation, Clint Capela va changer de franchise. Reste encore à connaître sa future maison.