Unis dans la douleur et la tristesse, LeBron James et Anthony Davis ont partagé un touchant moment en avant-match. Le King, lui, n’a pas pu contenir ses larmes.
La nuit dernière avait lieu le premier match des Lakers depuis le tragique décès de Kobe Bryant. Si le score final n’a pas été en faveur de la franchise avec une victoire 127 à 119 des Blazers d’un Damian Lillard intenable, les hommages en l’honneur du Black Mamba ont animé la soirée, tous très réussis.
Entrés sur le parquet du Staples Center avec les maillots de Kobe sur le dos, les Lakers ont communié tous ensemble, comme une grande famille soudée. En témoigne cette émouvante séquence entre LeBron James et Anthony Davis :
Lire aussi | Zion Williamson réussit un alley-oop impensable
LeBron and AD share a moment pregame 💜💛 pic.twitter.com/zmGNmeZtwr
— ESPN (@espn) February 1, 2020
Auteur d’un discours poignant, LeBron est apparu très ému durant tout l’avant-match et notamment lors de l’hymne national :
Boyz II Men sings the national anthem during the Lakers’ pregame ceremony. pic.twitter.com/yvnwZhyd53
— ESPN (@espn) February 1, 2020
Et pendant l’hommage, le King n’a pas pu retenir ses larmes, dans une séquence déchirante :
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) February 1, 2020
Frappé en plein cœur par le tragique décès de son ami proche Kobe Bryant, le King a pu compter sur le soutien d’AD, son compère de LA. Tous les deux partenaires du Black Mamba avec Team USA, les deux hommes ont ainsi pu partager une séquence émouvante afin de communier et se donner des forces avant l’affrontement.
Les deux superstars ont aussi décidé d’aller chez le tatoueur ensemble pour s’inscrire le Black Mamba sur le corps. Une sublime création que LeBron James a dévoilé il y a peu.
En ces temps difficiles, le duo AD – LeBron est plus soudé que jamais.