Tandis que les Blazers ont gâché l’ambiance hier soir au Staples Center, Jusuf Nurkic a vivement été critiqué pour son attitude en interview. On vous explique.
Dans une soirée riche en émotions et avec un très beau discours de LeBron James pour Kobe Bryant, les fans des Lakers ont tout de même fini sur de la frustration. Pas de victoire pour les Angelinos contre les Blazers, et ce à cause d’un Damian Lillard toujours aussi inarrêtable qui termine à 48 points.
Mais après la rencontre, c’est le comportement de Jusuf Nurkic qui a énervé pas mal de monde sur les réseaux sociaux. Alors que Dame est en interview d’après match sur le parquet et salue la mémoire de Kobe, le pivot interrompt l’interview brièvement.
Lire aussi | Derrick Rose réagit aux rumeurs de trade
Dame on honoring Kobe and dropping 48 PTS: “The one thing that we know for sure we had in common with Kobe: the love of this game, and we here so we might as well come out and honor him this way. » pic.twitter.com/JPPWWk8Bpx
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 1, 2020
Pas le meilleur timing de la part de Nurkic, surtout vu le contexte de la soirée.
On peut comprendre sa joie d’avoir gagné et surtout vu la performance de Lillard, mais même ce dernier s’est montré très renfermé après son gros match, conscient de la soirée difficile pour tout le monde.
Une petite bêtise de la part de Jusuf Nurkic, qui ne s’est pas fait que des amis.