NBA – Jaxson Hayes : « La NBA peut me sucer la b*te »

Jaxson Hayes insulte la NBA sur Instagram
WWL Radio (DR)

Insulter son employeur est une bien mauvaise idée, peu importe la profession. Jaxson Hayes risque de l’apprendre à ses dépens. Une belle amende est sûrement en route.

Publicité

Sélectionné en 8ème position de la dernière draft, Jaxson Hayes est un pivot plein de promesses. Il s’aide de capacités physiques hors normes pour afficher 8.5 points, 4.5 rebonds, 1 passe et 1 contre par match. Plus que satisfaisant pour un rookie qui sort du banc.

Et avec de telles stats, le pivot était en droit d’attendre une invitation pour le Rising Star Challenge. Malheureusement pour lui, Zion Williamson sera le seul joueur des Pelicans à représenter les États-Unis lors du match d’ouverture du All-Star Weekend. Une nouvelle inacceptable pour un Jaxson Hayes qui n’a pas hésité à insulter la NBA lors d’une live Instagram.

Publicité

Lire aussi | Devin Booker et Zach LaVine se lâchent après avoir été snobés

Oui j’aurais du être sélectionné mais je ne l’ai pas été. La NBA c’est un tas de conneries. La NBA peut vraiment me sucer la b*te. J’espère que vous verrez cette vidéo. Allez-y, mettez-moi une amende !

Publicité

À ce niveau là, ce n’est plus un dérapage, c’est un drift qui aurait rendu jaloux feu Paul Walker dans Fast & Furious. Mais le rookie des Pelicans ne vit pas dans un film, et cette polémique ne connaîtra sans doute pas de happy ending. La seule issue possible est une lourde amende de la part de la ligue.

En attendant, Hayes a posté un message en réaction à son pétage de câble.

Publicité

N’oublions pas que Jaxson Hayes n’a que 19 ans. Son comportement est certes scandaleux, mais offrons lui le bénéfice du doute et mettons ça sur le compte de la jeunesse. À lui de prouver qu’il vaut mieux que cette vidéo.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus