Visiblement énervé par le flop de Nikola Jokic, Rudy Gobert a tenté de le faire comprendre aux arbitres. Une imitation qui vaut de l’or.
Programmé sur antenne nationale, le match entre le Jazz et les Nuggets n’a pas déçu cette nuit. Du spectacle avec un gros Jordan Clarkson, auteur de 37 points en sortie de banc. Mais ce sont bien les Nuggets qui l’emportent, 106-100.
Mais Rudy Gobert n’a pas trop apprécié la prestation de Nikola Jokic. Mécontent du pivot adverse, qu’il accuse de flop, il n’a pas hésité à se plaindre auprès de l’arbitre. L’imitation vaut déjà de l’or.
Voir aussi | Kyle Lowry s’embrouille encore avec un fan
Rudy Gobert has seen enough of Jokic flopping 😂 pic.twitter.com/9vRvcPgiF5
— Dime (@DimeUPROXX) January 31, 2020
Chacun aura son avis sur la faute, mais le Joker ne se gêne pas pour exagérer certains gestes durant un match. Mais tant que ça fonctionne, pourquoi s’arrêter ? Les deux hommes devront tout de même réussir à cohabiter puisqu’ils seront au All-Star Game. Reste à savoir s’ils joueront dans la même équipe désormais.
Gobert (21 points) et Jokic (28 points), ont réussi leur match. Même si le pivot français en veut peut-être un peu à son adversaire du soir.