Frappé en plein cœur par la perte de son ami proche Kobe Bryant, LeBron James a choisi de lui rendre hommage avec un nouveau tatouage.
Quelques jours après le tragique décès de Kobe Bryant, LeBron James et les Lakers se sont changés les idées avec une séance d’entraînement centrée autour du foot US. Si le King a brillé rappelant à tout le monde qu’il était All-State au lycée, les hommes de Frank Vogel ont surtout pu se vider la tête resserrer les rangs afin de préparer au mieux la réception des Blazers.
Les photographes présents ont aussi pu apercevoir le nouveau tatouage de LeBron, réalisé en l’honneur du Black Mamba. Voyez plutôt :
Le célèbre site précise par ailleurs que LeBron aurait prévu un post Instagram avec un joli cliché pour officialiser tout ça.
Lire aussi | Paul George veut honorer Kobe Bryant à sa façon
Avec la protection encore sur le tatouage, difficile d’avoir une certitude totale sur la teneur du dessin qu’a demandé le King. Néanmoins, on semble assez clairement distinguer un serpent noir (littéralement un « Black Mamba », donc), avec, en dessous, la phrase « Mamba 4 Life » ou « Kobe 4 Life ». En tout cas, le travail a l’air magnifique pour rendre hommage d’une fort belle façon à Kobe Bryant.
Réalisé par Vanessa Aurelia, célèbre tatoueuse de LA, ce nouveau ornement sur le corps du King a été fait lors d’une séance commune avec Anthony Davis. Pour apercevoir les nouveaux « tatts » des compères avec plus de précision, il faudra sans doute attendre la nuit prochaine lors de la réception des Blazers au Staples.
Quoi qu’il en soit, LeBron James avait à cœur d’honorer son ami tragiquement disparu en lui dédiant une place éternelle sur son corps. Avec la Mamba Mentality dans le cœur et sur sa jambe, il est désormais prêt à se concentrer sur sa chasse du titre. On vous laisse, pour le plaisir, avec les highlights de la démolition des deux hommes aux JO 2008 :
Kobe x LeBron aux JO 2008 🐍👑
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 30, 2020
Ce cheat code…pic.twitter.com/Zr0ZInWOIU
LeBron aura Kobe à jamais inscrit sur la peau. Un magnifique geste en hommage à un des mentors du Chosen One.