C’était le message et l’hommage le plus attendu. Vanessa Bryant, veuve de Kobe, a brisé le silence pour revenir sur le drame qui a boulversé sa vie. La beauté de son texte n’a d’égal que sa douceur.
Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui nous ont exprimé leur soutien et leur amour pendant cette période tragique. Merci à tous pour vos prières. Nous en avons réellement besoin.
Nous sommes totalement dévastées par la disparition soudaine de mon mari adoré, Kobe – le génial père de nos enfants; et ma belle et tendre Gianna – une aimante, réfléchie et merveilleuse fille, et une soeur géniale pour Natalia, Bianka et Capri.
Nous sommes également dévastées pour les familles qui ont perdu leurs proches ce dimanche. Nous partageons leur douleur dans notre intimité. Il n’existe pas assez de mots pour décrire notre peine en ce moment même.
Lire aussi | Les Lakers plus soudés que jamais après la disparition de Kobe Bryant
Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient profondément aimés. Nous étions tellement bénies de les avoir dans nos vies. J’aimerais qu’il soit là avec nous pour toujours. Ils étaient de belles bénédictions qui nous ont été enlevées bien trop tôt.
Je ne sais pas ce que la vie nous réserve pour l’avenir, et c’est impossible d’imaginer vivre sans eux. Mais nous nous levons tous les jours en essayant d’avancer parce que Kobe, et notre bébé Gigi, brillent au dessus de nous pour éclairer notre chemin. Notre amour pour eux n’a pas de limite – et cela va sans dire, est incommensurable. J’aimerais pouvoir leur faire un calin, les embrasser, les bénir. Les avoir avec nous, pour toujours.
Merci d’avoir partagé vos joies, vos peines et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect et l’intimité dont nous avons besoin pour naviguer dans cette nouvelle réalité.
Pour honorer notre famille Team Mamba, la Mamba Sports Foundation a mis en place les fonds MambaOnThree, pour aider les autres familles affectées par cette tragédie. Pour faire un don, rendez vous sur MambaOnThree.org. Pour prolonger l’héritage de Kobe et Gianna dans le sport juvénile, allez sur MabaSportsFoundation.org.
Merci beaucoup pour nous avoir gardé dans vos prières, et l’amour que vous portez à Kobe, Gigi, Natalia, Bianka Capri et moi. #Mamba #Mambacita #GirlsDad #DaddysGirls #Family
Espérons que tout le monde accorde à cette famille ravagée le repos dont elle a besoin, et surtout les médias. Hier encore, le New York Post publiait un article sur les pleures incessantes de Vanessa…