Difficile soirée pour les fans des Knicks. Leur équipe battue assez facilement par les Grizzlies, les spectateurs présents au Garden s’en sont pris à James Dolan. Une offensive que la franchise a tenté de masquer.
Les fans des Knicks en ont marre. Alors que les dernières secondes de la rencontre de la rencontre s’écoulaient et que l’issue de la rencontre était scellée, Elfrid Payton a craqué, provoquant une petite échauffourée entre les joueurs des deux camps
Ni une ni deux, les fans de la franchise se mettaient alors à crier à l’unisson un « Sell the Team ! » (vend l’équipe, ndlr) en direction de James Dolan, le propriétaire des Knicks.
Lire aussi | Le Madison Square Garden réclame Frank Ntilikina !
A loud « Sell the team » chant rises up at MSG with Knicks down 18 and a fracas on the court just broken up. MSG starts piping in loud music to break it up. Things are not going well in New York tonight. pic.twitter.com/X9zM0VQ3Vg
— Mike Vorkunov (@MikeVorkunov) January 30, 2020
Des chants que les techniciens responsables de la sonorisation ont visiblement tenté de masquer en montant le son de la musique dans la salle, mais en vain.
Ce n’est pas un secret, James Dolan n’est clairement pas en odeur de sainteté à New York. S’il est n’est effectivement pas exempt de tous reproches, il n’est pas non plus celui qui souffre sur les terrains… Le dossier de Frank Ntilikina, encore totalement cloué sur le banc cette nuit, ajoute une preuve au dossier. Mais d’ailleurs, que se passe-t-il avec le Français ? On tente de répondre à la question dans cet article.
Les temps sont durs, une fois de plus, pour les Knicks et leurs fans. Un jour, ils seront récompensés de leur patience. Il le faut.