Les dernières secondes de la rencontre entre les Knicks et les Grizzlies la nuit dernière ont été agitées. Principal concerné, Jae Crowder a réagi sur Twitter après l’incident.
C’est dans une ambiance électrique que Knicks et Grizzlies se sont quittés la nuit dernière. Il y a d’abord eu la poussette de Elfrid Payton sur Jae Crowder, qui provoquait alors un début d’échauffourée.
Puis, Marcus Morris se faisait remarquer face aux médias, après la rencontre, pour une déclaration… suspecte, dans laquelle il comparaît l’ailier des Grizzlies à une femme.
Lire aussi | Ja Morant sort une passe à 360 degrés !
Et le bazar s’est poursuivi sur Twitter. Tim Legler, un consultant pour ESPN, s’en est pris à Crowder, lui reprochant d’avoir brisé une règle officieuse qui veut que l’équipe gagnante ne joue pas les dernières possessions. Évidemment, le joueur répondait.
AYE TIM WITH ALL DUE RESPECT I ONLY PLAY ONE WAY AND THATS HARD TIL THE BUZZER SOUNDS. IM SORRY IF IT DISGUSTS YOU. I KNOW KNICKS ARE YOUR TEAM BUT U SHOULD TELL THEM TO PLAY HARDER AND LESS TALKING.! 🤷🏾♂️ https://t.co/fIRXKBGJmK
— JAE CROWDER (@CJC9BOSS) January 30, 2020
Hey Tim, sauf ton respect je ne connais qu’une seule façon de jouer, et c’est de jouer à fond jusqu’au buzzer. Je suis désolé si je te dégoute. Je suis que t’es fan des Knicks mais tu devrais leur dire de jouer plus dur et de moins parler ! 🤷🏾♂️
Au final, on se retrouve donc spectateur d’un bon vieux drame improbable comme la NBA nous en pond chaque semaine. Et quoi qu’il en soit, chacun sa version. Certains incendieront le Grizzly pour avoir pris ce tir, d’autres s’en prendront à Payton pour avoir réagi de manière idiote, et possiblement dangereuse.
Jae Crowder n’a pas manqué de rajouter de l’huile sur le feu après l’incident qui l’a opposé à Elfrid Payton et certains autres Knicks. Vivement leur prochaine confrontation !