De passage au Staples Center pour un échange avec d’autres légendes au sujet de Kobe Bryant, Shaquille O’Neal a été l’acteur d’une scène dont il a le secret… pour honorer le Black Mamba.
Shaquille O’Neal était présent au Staples Center hier soir, aux côtés de Dwyane Wade et Charles Barkley notamment, pour évoquer la mémoire de Kobe Bryant dans une salle vide. Au centre de l’attention, le Big Cactus a touché le cœur de la planète NBA avec un discours déchirant.
Nombreux autour de l’arène, les fans attendaient le passage du Shaq avec impatience, afin de pouvoir communier avec lui, lui apporter leur soutien, et surtout célébrer le Black Mamba.
Lire aussi | Metta World Peace rend hommage à Kobe… dans un bar
Faisant taire la foule qui scandait son nom avec un simple geste du doigt, le Big Cactus a commencé à entonner un chant « Kobe ! Kobe ! », suivi par toute la foule pour honorer la mémoire du héros disparu.
Shaq leading « Kobe » chants with Lakers fans paying tribute at Staples ❤️
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 29, 2020
(via omerdrinks/IG) pic.twitter.com/Z9j6JFyLc1
Très touché par cette disparition, Shaquille O’Neal confiait hier avoir des difficultés à manger et à dormir, comme lorsqu’il avait perdu sa sœur il y a quelques semaines.
Nul doute que le soutien des fans et ce genre de séquences permettront au Diesel de rapidement avancer dans son deuil, et voir la douleur un peu s’estomper.
Légendes et fans ne font qu’un dans cette période difficile. Une bien belle scène qui témoigne de l’union des acteurs de la planète NBA.