Très touché par le tragique décès de Kobe Bryant et fille Gianna, Bronny James leur a rendu un vibrant hommage lors d’un match de Sierra Canyon la nuit dernière. Zaire Wade, le fils de Dwyane, a également été de son message.
A l’image de la planète NBA, la famille James a été touchée en plein cœur par les tragiques décès de Gianna et Kobe Bryant. Proche de LeBron et son entourage, le Black Mamba ne devait sans doute pas manquer de donner de précieux conseils à Bronny, tout comme le King veillait sur Gianna en retour.
Quelques heures après le drame, LeBron n’a d’ailleurs pas manqué de rendre un hommage bouleversant à Kobe Bryant et sa fille. Plus récemment, il a également posté une vidéo pour son aîné des Lakers. Des gestes de commémoration suivis par Bronny, son fils, qui jouait un match cette nuit avec Sierra Canyon.
Tee-shirt des Lakers sur le dos pendant l’échauffement, l’adolescent avait également ajouté des petites attentions aux défunts sur ses chaussures : « RIP Kobe » et « Mamba » sur la gauche, « Fly high » et « Lil Sis » (little sister, ndlr) pour honorer la mémoire de Gigi.
Bronny writes “fly high 💛lil sis” for Gigi
— JA 🦋💫 (@PrimeJA242) January 29, 2020
Heartbreaking pic.twitter.com/5vTqo4qDb7
Voir aussi | L’hommage façon Joel Embiid pour Kobe Bryant
Une belle initiative suivie par ses coéquipiers, dont Zaire Wade, le fils de Dwyane, qui à l’image de son père a lui aussi été frappé par une tristesse immense. On pouvait lire « Mamba 4 life » à l’arrière de ses sneakers.
Bronny and Zaire pay tribute to Kobe and Gigi 🙏 pic.twitter.com/Gq808w4FyD
— B/R Hoops (@brhoops) January 29, 2020
Porté par la Mamba Mentality, le jeune James n’a pas manqué de régaler avec un sublime alley-oop, la meilleure des façons pour rendre hommage au monstre des parquets qu’était Kobe Bryant :
Bronny James dándole una alegría más que necesitada a su padre, LeBron James. Matazo que hasta lo hizo levantarse de su asiento. 😤 pic.twitter.com/cuAXCw9dwm
— DeportesPost (@DeportesPost) January 29, 2020
Une magnifique action qu’a pu admirer LeBron James de très près, puisqu’il était présent au match de son fils avec sa femme Savannah. David Fizdale était également de la partie. Dans ces moments difficiles, la famille basket est unie comme jamais :
LeBron, Savannah and David Fizdale were all there for Bronny after his win. pic.twitter.com/Vlq4Xk2bm6
— ESPN (@espn) January 29, 2020
Dans les traces de leurs pères, Bronny James et Zaire Wade ont rendu hommage de fort belle façon à Kobe Bryant et sa fille Gianna. Superbes chaussures, maillot des Lakers, énorme dunk, peu importe où est le Mamba maintenant, il peut être fier.