Censé jouer ce soir contre les Knicks, Kyrie Irving ne sera finalement pas de la partie. Le meneur est dévasté après l’annonce du décès de Kobe Bryant.
Le monde de la balle orange est en deuil : Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère à seulement 41 ans ce dimanche matin aux environs de Los Angeles. Quatre autres personnes, dont Gianna, sa fille, sont elles aussi décédées dans l’accident.
Tout le monde a rapidement afflué sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la légende des Lakers, dont de nombreux joueurs.
Mais beaucoup ne s’en remettent pas, comme Kyrie Irving. Le meneur devait jouer avec les Nets ce soir contre les Knicks, sauf que Uncle Drew ne sera pas là pour l’événement puisqu’il est forfait pour « raisons personnelles ».
La raison est évidente : le décès de Kobe. Kyrie aurait quitté le Barclays Center dès l’annonce de la nouvelle. Il n’est jamais revenu, lui qui était très proche du Black Mamba.
Lire aussi | La poignante scène d’un LeBron seul et abattu après le décès de Kobe
Kyrie Irving left Madison Square Garden after hearing the Kobe Bryant news, I was told. Never returned.
— Anthony Puccio (@APOOCH) January 26, 2020
He will not play tonight.
Kyrie Irving a quitté le Madison Square Garden après avoir appris la nouvelle pour Kobe Bryant. Il n’est jamais revenu.
DeMar DeRozan aurait sans doute aimé suivre le même chemin. L’arrière des Spurs a eu beaucoup de mal à aller affronter les Raptors. Il a été réconforté par Gregg Popovich.
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 26, 2020
Chacun va désormais tenter de faire son deuil à sa façon et prendra le temps qu’il faudra. On n’ose même pas imaginer la peine de certains.
Kyrie va avoir besoin de temps, comme nous tous.