La connexion entre LeBron James et Alex Caruso continue de battre son plein du côté des Lakers. Au menu cette fois ? Un sublime alley-oop entre les deux hommes.
Nuit mitigée pour les Lakers du côté de Philadelphie. Si LeBron James a dépassé un certain Kobe Bryant dans l’histoire, la franchise repart avec une défaite 108 à 91. Avec ce revers combiné à la victoire du Jazz, la franchise voit la meute de Salt Lake City se rapprocher toujours un petit peu plus.
Alex Caruso a également été en difficulté au tir de son côté, mais a tout de même ajouté 6 interceptions à sa ligne de stats. L’une d’entre-elles lui a d’ailleurs permis d’aller mettre le LeBron en orbite sur la contre-attaque suivante. Voyez plutôt ci-dessous, le King s’est régalé sur la séquence.
Lire aussi | L’action cruciale de Rudy Gobert qui fait gagner le Jazz
Alex Caruso to LeBron James to Alex Caruso to LeBron James 🤯🤯🤯
— Los Angeles Lakers (@Lakers) January 26, 2020
(📺: ABC ) pic.twitter.com/yfeRwaFrnw
La connexion entre le Chosen One et le Bald Mamba continue d’être à son apogée du côté des Lakers. Complices sur et en-dehors, en témoigne le nouveau surnom de LeBron pour Caruso, une telle action entre les deux hommes en deviendrait presque une habitude.
L’apport des deux compères n’a cependant pas permis aux Lakers de repartir du Wells Fargo Center avec la victoire. Prochaine étape ? Un nouveau match compliqué, cette fois face aux Clippers dans la nuit de mardi à mercredi.
LeBron James x Alex Caruso, une complicité qui crève les yeux sur le terrain. Adeptes des alley-oops, les deux hommes ont une nouvelle fois régalé la nuit dernière.