Jamais le dernier quand il s’agit de se payer la tête de son défenseur, Tyler Herro n’a pas dérogé à ses habitudes en trash-talkant sauvagement Landry Shamet cette nuit.
Auteur de 19 points (8/19 et 2/10 de loin) et 4 rebonds face aux Clippers, Tyler Herro n’a pas pu empêcher la défaite du Heat face aux Clippers (122 à 117). Battus pour la seulement deuxième fois de la saison à domicile, notamment à cause d’un Kawhi Leonard historique en carrière, les hommes d’Erik Spoelstra conservent tout de même leur seconde position place à l’Est.
Petit rayon de soleil dans la soirée morose de la franchise floridienne : un Tyler Herro qui n’a pas manqué de faire sa spéciale de trash-talking sur Landry Shamet, voyez plutôt dans la vidéo ci-dessous.
Voir aussi | Le contre monstrueux de Zion Williamson, ballon dans les gradins !
Tyler Herro: “You can’t guard me.”
— Matt Eppers (@meppers_) January 25, 2020
this kid lol, i love it pic.twitter.com/GSxV8Cfcmt
Un tir sur le nez de son défenseur accompagné du classique « You can’t guard me » avec pointage du doigt, on vous en parlait il y a quelques temps, c’est une vieille habitude pour le rookie.
Néanmoins, à la manière d’un Russell Westbrook il y a quelques semaines, le jeune arrière ne devrait pas manquer de s’attirer quelques foudres des fans, avec ce trash-talk alors qu’il finit le match à 2/10 de loin dans la défaite.
Tyler Herro confirme une nouvelle fois ses belles prédispositions dans la provocation. Un trash-talk parfaitement exécuté, mais dont le timing porte à réflexion.