On sait parfaitement ce dont il est capable, et pourtant… Les prouesses physiques de Zion Williamson nous laissent toujours sans voix. Ce contre incroyable ne fait pas exception.
Sa carrière NBA a commencé par un coup de chaud énorme dont les highlights ont fait le tour du monde. Cette nuit, les fans attendaient un nouveau spectacle époustouflant de la part de Zion Williamson pour sa seconde.
Encore une fois, il n’a pas déçu. Alors pas de 17 points en 3 minutes cette fois. Après l’atttaque, c’est en défense que le n°1 de la draft a cette fois décidé d’impressionner tout le monde. Sur un flotter de Malik Beasley, Zion s’élève haut, très haut, et smash le ballon en touche.
Lire aussi | Jordan McLaughlin, 1m80, explose Clint Capela
ZION SENT IT TO THE FOURTH ROW 🖐 pic.twitter.com/AUbicXHD9F
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 25, 2020
😳 Need ALL the angles of @Zionwilliamson's MASSIVE DENIAL! #NBARooks pic.twitter.com/LYEbkQ6DT5
— NBA (@NBA) January 25, 2020
On le sait capable de sauter au plafond, mais là quand même. Du haut de son 1m98, Zion s’élève en haut du carré, soit environ 3m50 du sol ! Et il ne fait pas qu’effleurer la balle, ce serait trop facile. Il a littéralement envoyé la balle au 4ème rang !
On n’est clairement pas habitué à voir ça en NBA. Mais si Zion continue ainsi, d’ici quelques mois, ces actions nous feront ni chaud ni froid tellement elles seront devenues banales.