Une nouvelle fois très fort individuellement cette saison, Devin Booker est récemment entré dans histoire des Suns. Il rejoint deux gros noms.
Quelle saison de Devin Booker ! L’arrière des Suns réalise le meilleure exercice de sa carrière avec 26.7 points, 4.1 rebonds et 6.4 passes décisives de moyenne par match.
Ces pourcentages sont également très propres, et il est d’ailleurs très proche de rejoindre le club des 50 / 40 / 90 : 57% de réussite aux tirs à deux-points, 36.1% à trois-points, et 92.2% aux lancers-francs pour Book cette année.
Lire aussi | Le nouveau match presque parfait de Zion Williamson
Et la nuit dernière, face aux Spurs, il est entré dans l’histoire de son club. En terminant la rencontre à 35 points (11/20) et 10 passes décisives, il est devenu le troisième joueur seulement de l’histoire des Suns à réaliser 10 matchs ou plus à 30 points et 10 passes.
Devin Booker joins Steve Nash and Kevin Johnson as the only Suns players to record 10+ games with 30 PTS and 10 AST since the three-point era. pic.twitter.com/6kQhcKo7V9
— StatMuse (@statmuse) January 25, 2020
À seulement 23 ans, l’arrière rejoint donc Steve Nash et Kevin Johnson dans le livre des records de la franchise de Phoenix. Un nouvel accomplissement individuel pour le joueur, qui doit désormais prouver qu’il peut faire gagner son équipe.
Wet like I’m Book ! comme disait Drake dans le morceau Sicko Mode. L’arrière des Suns est toujours aussi chaud cette saison, et il est récompensé par une place de choix dans l’histoire de sa franchise. Chapeau à lui, et désormais, cap sur le prochain objectif : les playoffs.