La bonne ambiance est reine chez les Lakers. Cette nuit, sur un beau panier de Jared Dudley au buzzer du 3ème quart-temps, toute l’équipe a pété un câble et célébré comme lors d’une victoire en finale de Coupe du Monde.
Dans le foot, la tradition veut qu’on ne célèbre pas un but face à son ancien club. Et bien Jared Dudley ferait un très mauvais footballeur, puisqu’il n’en a rien à faire de cette coutume ! Face aux Nets, équipe pour laquelle il s’est battu (littéralement) la saison dernière, l’ailier / intérieur a fêté comme jamais son buzzer beater !
Alors que le chrono défile et la sirène de la fin du 3ème quart-temps approche à grands pas, Dudley récupère la balle, lance une petite prière par dessus Rodions Kurucs… Filoche. S’en suit alors un célébration à peine démesurée des Lakers !
Lire aussi | LeBron James va battre un record all-time lors du prochain All-Star Game
What a sequence to end the 3rd! 🚨@Lakers 107@BrooklynNets 96
— NBA (@NBA) January 24, 2020
4Q underway on @NBAonTNT pic.twitter.com/bWVBtQIpWm
Globalement, Jared Dudley a réalisé un bon match hier. Avec 8 points (3/6 au tir dont 2/3 à 3 points), 5 rebonds et 2 interceptions, l’ancien Nets a réussi son retour au Barclays Center. Mais de là à célébrer ainsi…
Les fans des Lakers, très nombreux à Brooklyn, ont en tout cas apprécié la séquence. Le moral est au beau fixe à Los Angeles. Et la belle victoire 128-113 va dans ce sens.