Zion Williamson faisait ses grands débuts la nuit dernière, et il a livré une très bonne performance. Son collègue de promotion de draft, Ja Morant, n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.
Toute la planète NBA avait les yeux rivés sur cette rencontre. Les débuts de Zion Williamson face aux Spurs. Des joueurs, aux observateurs en passant bien évidemment par les fans, toute la sphère de la balle orange attendait ce moment. Et le rookie des Pelicans n’a pas déçu, offrant aux fans un premier aperçu de ce à quoi il va falloir s’habituer pour la nouvelle décennie.
Sur les réseaux, il y en avait un qui était euphorique à l’idée de voir son collègue de draft faire ses débuts, c’est Ja Morant. Le meneur des Grizzlies, deuxième choix de la draft juste derrière Zion, ultra favori pour le trophée de rookie de l’année, connait l’intérieur des Pelicans depuis pas mal d’années. Tous deux ont grandi en Caroline du Sud, et ils ont même joué ensemble avec une équipe AAU lors de leurs années lycée.
Sur son compte Twitter, il ne cachait pas son excitation quant à la performance réussie du joueur des Pels.
🙌🏽🙌🏽 he UP now 😈 https://t.co/uxz6eKowWr
— Ja Morant (@JaMorant) January 23, 2020
🙌🏽🙌🏽 Il commence à monter en puissance maintenant 😈
yesssir 🤫 @Zionwilliamson
— Ja Morant (@JaMorant) January 23, 2020
Oui Monsieur 🤫 @Zionwilliamson
Lire aussi | Le gros bazar autour de Zion dans le money-time
SOUTH CAROLINA I KNOW YALL LOVING THIS 🙌🏽
— Ja Morant (@JaMorant) January 23, 2020
LA CAROLINE DU SUD JE SAIS QUE VOUS ADOREZ TOUS ÇA 🙌🏽
🎯 let him rock 🤦🏽♂️ https://t.co/YpNRkSfQZ0
— Ja Morant (@JaMorant) January 23, 2020
🎯 Laissez le jouer 🤦🏽♂️
Vous l’avez compris, le rookie des Grizzlies était très chaud. Ami de Zion, on comprend son excitation face à l’entrée en matière réussie du joueur des Pelicans. Il sera d’ailleurs intéressant d’observer les futures performances du dernier cité. Est-il capable de subtiliser le trophée de rookie de l’année à Morant, qui fait actuellement la course en tête ? C’est difficile à croire, voire impossible en raison du nombre trop faible de matchs que l’ancien Dukie va disputer.
Surtout que des garçons comme Tyler Herro, Kendrick Nunn ou encore RJ Barrett n’ont pas dit leur dernier mot. Mais après une première si réussie, on peut s’attendre – et on espère surtout – une montée en puissance pour un finish haletant. À suivre.
Zion a cartonné la nuit dernière, et Ja était hypé. Amis dans la vie, les deux jeunes joueurs vont s’affronter le 31 janvier prochain, pour une rencontre qui s’annonce explosive. À vos calendriers, car c’est immanquable.