De passage à Paris pour affronter les Hornets ce vendredi, Giannis Antetokounmpo n’a pas manqué d’augmenter sa cote de popularité auprès des Français. Au programme, une petite folie sur un son de Ninho.
Cela ne vous a sans doute pas échappé, Giannis Antetokounmpo et les Bucks sont arrivés à Paris ce mercredi. Si les hommes de Mike Budenholzer n’ont pas manqué de se balader dans la capitale, avec notamment une visite du Parc des Princes où Giannis était au comble du bonheur devant son cadeau, ils ont aussi eu le temps de faire plaisir aux fans.
En présence de quelques jeunes bien chanceux, le Greek Freak et quelques coéquipiers se sont même chauffés sur la chanson « Air Max » de Ninho et Rim’K. Voyez plutôt ci-dessous, la vidéo vaut le détour avec les « Giannis, Giannis » du public.
Lire aussi | Zion Williamson prend complètement feu dans le dernier quart-temps !
Giannis Antetokounmpo x @ninhosdt, c’etait régal assuré 👀🔥 pic.twitter.com/SNEgJwFNpa
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 22, 2020
Une jolie communion entre la superstar et les fans français. Ce dernier ne manquant pas de régaler avec quelques petits pas de danse, pour le plus grand bonheur des jeunes en délire. Une chose est sûre, Giannis Antetokounmpo semble avoir validé le rap français !
Bien sûr afin de ne pas froisser les puristes, il faut préciser que « Air Max » est à l’initiative de Rim’K, qui avait invité Ninho pour un feat légendaire en 2018.
Giannis x Rim’K x Ninho, c’est une collaboration qui marche. Les deux rappeurs ne manqueront sans doute pas d’apprécier la petite danse de la superstar.