Et si… Et si seulement cette tentative de poster de Frank Ntilikina sur Dwight Howard était passée… Le meneur tricolore a tenté de terminer la carrière de Superman. Malheureusement, le pivot a encore du jus.
Tenter de dunker sur Dwight Howard cette année est une mauvaise idée. Bien qu’en dessous de sa moyenne en carrière, le pivot tourne toujours à 1.4 contre par match. Surtout, il est dans la forme de sa vie avec une ligne de stats jamais vue dans l’histoire. Alors le confronter sous le cercle est une idée un peu folle.
C’est pourtant ce qu’a tenté Frank Ntilikina cette nuit lors du match entre les Knicks et les Lakers. À l’entame du second quart-temps, « headband Frank » se joue de son défenseur, feinte la passe pour mettre dans le vent KCP, et monte au cercle…
Lire aussi | Les maillots de LeBron James dans Space Jam 2 dévoilés !
Ntilikina almost threw it down on Dwight pic.twitter.com/2J9pAfK4Ew
— Dime (@DimeUPROXX) January 23, 2020
Dans ce genre de situation, deux issues possibles : un énorme poster, ou un contre. Sur cette action, la dernière option l’a emporté. Et cela résume plutôt bien une nouvelle soirée sans pour Frankie Smokes. À la fin du 3ème quart-temps, le meneur n’avait toujours pas marqué le moindre point… Et affichait un horrible 0/8 au tir.
Avec Frank Ntilikina, il y a toujours ce terrible sentiment d’inachevé. À chaque fois, il y est presque, on se dit qu’il n’est qu’à quelques ajustements d’un gros match, mais ce match en question n’arrive toujours pas…