On vient d’assister à un match complètement fou de Damian Lillard contre les Warriors cette nuit. Le meneur a pris très (très) chaud pour renverser les Dubs.
Incroyable. Damian Lillard vient de livrer une prestation complètement folle contre les Warriors. A la maison, sans CJ McCollum, Dame Dolla a tout fait pour permettre aux siens de repartir avec la victoire. Il termine avec 61 points, 11 tirs à trois points, 10 rebonds, 7 passes et 16/16 aux lancers francs.
C’est une pluie de stats qui s’abat sur lui. Avec 61 points, Lillard bat son propre record personnel – et de franchise – mais également celui du plus grand nombre pour le MLK Day. Même idée pour ses 11 tirs primés. Et bien évidemment, Lillard a été clutch pour emmener le match en prolongation.
Voir aussi | Jaylen Brown pose un dunk sur la tête de LeBron James !
CLUTCH DAME 🥶
— SportsCenter (@SportsCenter) January 21, 2020
(via @trailblazers)pic.twitter.com/mlfrSKt4s9
Portland repart avec la victoire, 129-124. C’est Lillard qui conclut ce match en beauté et qui ajoute un succès au compteur des Blazers. Une incroyable partition qui va faire du bien à Portland et peut-être lancer la saison de Lillard, discret depuis ce début de saison.
Damian Lillard ne pouvait pas rêver mieux. On attend un réveil pour la suite désormais.