Auteur d’un joli poster sur le nez de LeBron James, Jaylen Brown est revenu sur cette superbe action et s’est montré plutôt heureux de dunker sur un joueur comme le King, qu’il tient en haute estime.
20 points (6/14), 4 rebonds et 6 passes pour Jaylen Brown dans la déculottée infligée aux Lakers par les Celtics. Un nouveau match convaincant pour l’arrière qui a clairement passé un step cette saison en participant grandement à la belle campagne de sa franchise. Évoluant à un niveau All-Star, il est clairement indispensable dans le système de Brad Stevens et continue d’étaler son talent, soir après soir.
Cerise sur le gâteau, le jeune arrière s’est même permis un joli poster sur un certain LeBron James. Voyez plutôt :
Damn Jaylen. pic.twitter.com/7yLf66yTum
— Dime (@DimeUPROXX) January 21, 2020
Vous l’avez bien vu, Jaylen Brown n’a pas fait dans la dentelle et a ponctué son dunk avec un petit regard en direction de son aîné, récoltant une technique au passage. Nombreux sont les joueurs qui désirent postériser le King en raison de leur admiration envers ce dernier et, le Celtic n’a pas manqué de commenter cette action auprès de Tim Bontemps d’ESPN.
Lire aussi | Fin de série cauchemar pour Kemba Walker face à LeBron
Brown a d’abord tenté le coup classique du commentaire lambda, mais il a ensuite été plus honnête, affichant sa fierté logique après cette action :
J’étais juste agressif et je suis allé au cercle… Bon, je ne vais pas mentir : c’était plutôt sympa (sourire)
Ajoutant également que dunker sur le Chosen One figurait sur sa liste de choses à faire depuis son arrivée en NBA, l’arrière repart de ce match la tête plein de souvenirs. Pour ceux qui verraient un peu d’arrogance ici, rassurez-vous, JB considère le King en haute estime, très haute :
L’emoji GOAT est suffisamment explicite pour comprendre que LeBron est un modèle pour le jeune joueur. L’admiration semble néanmoins s’arrêter quand le jeu commence, et ce n’est pas nous allons blâmer le jeune Celtic pour ça.
Jaylen Brown a passé une belle soirée avec une superbe victoire et un poster sur le King. Une action réalisée sur un de ses héros, pour qui il n’a que du respect.