Durant un match avec Sierra Canyon, Bronny James a reçu un projectile en plein match. Autant vous dire que le papa n’a pas vraiment apprécié.
Il faut croire qu’à son jeune âge, Bronny James suscite déjà la haine de certaines personnes avec son équipe de Sierra Canyon. Le jeune joueur, en tenue dans la nuit, a reçu un projectile depuis les gradins alors qu’il s’apprêtait à faire une remise en jeu.
Hey LeBron, just caught this kid throwing something at your son! Not cool! @KingJames pic.twitter.com/G93vHdZT2O
— Dvar (@dvar91) January 20, 2020
On peut effectivement y voir un enfant lancer un objet sur Bronny. Rien de très grave même si l’intéressé a été touché. Dans la foulée, le fan en question a été éjecté de la partie.
Juste avant son match contre les Celtics, LeBron a vu la scène sur Twitter. Il a réagi, et vous imaginez bien que le papa n’était pas content d’assister à cette scène.
Lire aussi | Les images glaçantes de la descente aux enfers de Delonte West
Hating has no age limit! 🤦🏾♂️. #JamesGang is build for it and well equipped. As we proceed 👑 https://t.co/6OzvGTxDEW
— LeBron James (@KingJames) January 20, 2020
La haine n’a pas de limite d’âge ! 🤦🏾♂️ #JamesGang est préparé à ça et bien équipé. 👑
Un geste qui n’a pas sa place dans un match de basket, même s’il s’agit d’un enfant, c’est alors au responsable de bien le gérer. Heureusement Bronny n’a rien eu, mais l’on ne sait jamais ce qu’un fan peut lancer des travées. Lors du match entre Spurs et Celtics, on rappelle qu’un fan avait lancé une bière de très loin, et qui aurait pu faire très mal.
De son côté, le King est aussi revenu sur Instagram avec un message émouvant, dirigé cette fois-ci directement à l’attention de Bronny.
S’attaquer à Bronny James ? Mauvaise idée quand on sait que LeBron veille.