Avec un succès important contre les Rockets samedi soir, les Lakers ont fait taire beaucoup de critiques. Une bonne chose pour LeBron James.
Les Lakers ont passé leur test avec succès durant le weekend. La bande à LeBron James affrontait les Rockets, et le tout sans Anthony Davis, toujours blessé et à l’infirmerie. Raison de plus pour le King de faire le job avec ses 31 points. En prime ? Quelques chants de MVP à Houston.
Ce nouveau succès permet aux Angelinos de porter leur bilan à 34-8. Tout cela confirme leur excellent début de saison
Alors LeBron avait un petit message aux haters après la rencontre, notamment ceux qui affirment que les Lakers ne peuvent pas battre les équipes avec un bilan positif.
C’est ce qu’ils disent, qu’on ne peut pas battre les équipes avec un bilan positif non ? C’est une belle victoire pour nous. Cela n’a pas d’importance qui on affronte, si c’est une équipe de playoffs, pas une équipe de playoffs. Il s’agit juste de l’instant. Tu acceptes ce challenge et peu importe si c’est une équipe de playoffs.
Voir aussi | L’énorme putback de Derrick Jones Jr
On a perdu l’autre jour face à une équipe avec un bilan négatif, mais on ne vient pas dans un match en se demandant si l’équipe a un bilan positif ou négatif. On se dit : « cette équipe pourrait nous battre si l’on ne se donne pas à fond ». On part de 0 à chaque match et on avance. Nous avons fait un bon match aujourd’hui (samedi, ndlr), et le staff est venu avec un bon plan que nous avons exécuté.
Les Lakers ont bien l’intention de conserver leur première place de la conférence Ouest. L’avantage du terrain pourra faire une différence importante en playoffs et l’équipe doit se donner à fond durant les 82 matchs. LeBron l’a bien compris. Désolé pour les Nuggets, mais les Angelinos n’ont donc pas l’intention de ralentir.
Tout roule chez les Lakers aujourd’hui, mais ce sera bien en playoffs que ce roster est attendu.