Les Kings et les Blazers ont fait affaire hier soir. Mais d’autres mouvements seraient encore à prévoir du côté de Sacramento.
Hier soir, aux alentours de 22h30 heure française, le seul et unique Adrian Wojnarowski y est allé de sa petite Woj Bomb : un transfert, seulement le deuxième de le saison, entre les Kings et les Blazers.
Kent Bazemore qui va renforcer le banc des Kings, Trevor Ariza celui des Blazers, et le club de Portland qui économise près de 12 millions de dollars dans l’affaire. Un win-win à première vue, donc.
Lire aussi | Du mouvement chez les Raptors ?
Et ce n’est pas fini vraisemblablement. C’est Woj, une nouvelle fois, qui livre l’information, expliquant que les dirigeants des Kings ont un autre mouvement en tête.
Kings continue to search for an avenue to unload center Dewayne Dedmon, who’s in the first season of a three-year, $40M contract. Dedmon, fined for publicly requesting a trade, is averaging 13.8 minutes in 26 games.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 18 janvier 2020
Les Kings continuent de chercher un moyen de se débarrasser du pivot Dewayne Dedmon, qui est dans la première année d’un contrat de trois ans à 40M de dollars. Dedmon, qui a reçu une amende pour voir publiquement demandé un trade, tourne à 13.8 minutent 26 matchs.
Mécontent de son rôle après avoir signé un joli contrat l’été dernier, Dedmon veut partir. Et ça tombe bien puisque ses dirigeants lui chercheraient donc un nouveau point de chute. Affaire à suivre dans les bureaux de Vlade Divac.
Les Kings sont en mode nettoyage, et c’est donc Dewayne Dedmon qui devrait être le prochain à quitter la navire. La saison des transferts pointe tranquillement le bout de son nez !