Présent en tant que « commentateur » hier soir au Chase Center, Stephen Curry était comme un fou après le meilleur match en carrière de Jordan Poole.
Dans une confrontation face à une surprenante équipe du Magic, les Warriors ont réussi à prendre la victoire dans la nuit, 109-95. Une victoire importante pour le moral des hommes de Steve Kerr, grâce notamment à D’Angelo Russell, auteur de 26 points.
Mais c’est surtout Jordan Poole, le rookie, qui s’est enfin démarqué. En grande difficulté au tir depuis le début de saison, Poole s’est réveillé avec un record à 21 points et 4/10 derrière l’arc. Stephen Curry, présent pour commenter la rencontre, était comme un fou.
Voir aussi | Zion Williamson somnole encore sur le banc des Pels
Gotta hit a buzzer beater when Steph is on the call 🚨 pic.twitter.com/koMNHYCxcs
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) January 19, 2020
Il ne fallait pas décevoir Curry qui avait demandé le buzzer : mission accomplie de la part de Poole. Un signe de plus que le meneur des Dubs encourage à fond ses jeunes coéquipiers. Il sait très bien que toute l’expérience engrangée peut faire du bien pour la suite. Mieux encore, ces jeunes seront précieux dans les années futures.
Golden State a stoppé sa série de 10 défaites d’une bien belle façon. Stephen Curry porte peut-être chance quand il endosse la casquette de commentateur.