Auteur d’une incroyable passe pour Jaren Jackson Jr, Ja Morant n’a pas été crédité. Et pour cause, son coéquipier a manqué le panier, contré par un joueur des Cavs. Alors forcément, JJJ était un peu déçu.
La cote des Grizzlies est montée en flèche ces dernières semaines, et cela est dû en grande partie à Ja Morant. Le meneur ne cesse de sortir des tours de magie à chaque rencontre et l’on ne sait jamais ce qui va sortir. Hier soir contre Cleveland, il a sorti plusieurs grosses actions comme un alley-oop, ou même cette passe incroyable :
Ja almost had the assist of the year 😳 pic.twitter.com/mS8Xmt706L
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 18, 2020
Transformer une tentative de dunk en une passe dans le dos ? Il faut le faire. Mais comme il l’a démontré face aux Rockets, Ja est capable de miracle une fois qu’il est en l’air.
Malheureusement cette passe ne sera pas comptée comme une assist. Si Jaren Jackson Jr part bien pour le dunk derrière, c’est Alfonzo McKinnie qui vient jouer les briseurs de rêves. Sur Twitter, l’intérieur des Grizzlies a réagi.
Lire aussi | Kyrie recadre tout le monde après la polémique sur ses propos
I wish I ain’t get blocked 😖good pass lol
— JJJ (@jarenjacksonjr) January 18, 2020
J’aurais aimé ne pas être contré 😖 bonne passe lol
On rassure Jackson Jr, il n’est sans doute pas le seul, Ja le premier. Mais vu comment le duo performe depuis le début de saison, quelque chose nous dit que ce n’est pas terminé. Morant et JJJ incarnent le futur de Memphis et l’avenir de la franchise est entre de bonnes mains.
On a hâte de voir la suite concernant ce duo. Ja Morant quant à lui, a sans doute prévu d’autres folies dans la raquette pour le reste de la saison.