Dans la famille Antetokounmpo, on a l’habitude de mettre les défenseurs sur des posters, pas de se retrouver en PLS sous le panier après un dunk ravageur. C’est malheureusement ce qui est arrivé au petit dernier de la fratrie, Alex Antetokounmpo.
Hier avait lieu un choc au sommet en High School. Sierra Canyon, l’équipe vedette avec LeBron James Jr aka Bronny et Zaire Wade, affrontait le lycée « Dominican » du plus jeune frère Antetokounmpo, Alex.
C’est peu dire que le benjamin de la famille Antetokounmpo a vécu un match difficile. Collectivement, son équipe s’est inclinée lourdement 90-57 ! À la mi-temps, le score était déjà de 45-18 pour Sierra Canyon. Individuellement aussi, Alex a vécu une soirée difficile, en se retrouvant sur un énorme poster ! La faute à un Brandon Boston monté sur ressorts.
Lire aussi | LeBron James réagit au combat de Conor McGregor
Hello @bboston_ 😳✈️💪. #HHClassic pic.twitter.com/W40fCmvEBr
— Hoophall Classic (@HoophallClassic) January 19, 2020
BJ BOSTON WITH THE POSTER pic.twitter.com/VF0rC4EgMz
— Jack Pilgrim (@JackPilgrimKSR) January 19, 2020
Il n’y a pas vraiment de honte à avoir sur cette action à vrai dire. Brandon Boston Jr est l’un des meilleurs lycéens des États-Unis, et il évoluera la saison prochaine à Kentucky, avant de rejoindre directement la NBA. Face à une telle armada, Alex ne pouvait rien faire. Comme le montre les highlights, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain.
The Sierra Canyon Show doesn’t stop 😈 BJ Boston Bronny James Amari Bailey and Shy Odom all get in on the fun@SCanyonSports @espn @bboston_ @Showtime_shy #sierracanyon #espn #showtime pic.twitter.com/K7mK8REkfJ
— Who’s Next (@WhosNextHS) January 19, 2020
Giannis Antetokounmpo doit prendre des notes et il n’oubliera pas le poster dont a été victime son petit frère. Brandon Boston devra faire bien attention à lui en NBA, car la vengeance est un plat qui se mange froid.