Le crosseur crossé. Si Trae Young est d’habitude celui qui met la misère à son défenseur, il s’est retrouvé de l’autre côté face aux Spurs. Aie.
On a eu le droit à un sacré exploit en NBA cette nuit : les Hawks ont battu les Spurs chez eux. Un exploit, car cela n’était plus arrivé depuis… 1997. Pourtant ce sont bien les coéquipiers d’un Trae Young en forme (31 points), qui l’ont emporté sur le score de 121-120.
Néanmoins Young a passé une mauvaise soirée. Le meneur a carrément fini sur les fesses après un cross de Dejounte Murray. On vous prévient, ça fait mal.
Lire aussi | Quand les Sixers évoluent en attaque avec… 6 joueurs
Dejounte Murray took Trae's ankles 😨 pic.twitter.com/K9oMIWesbF
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 18, 2020
Pour une fois donc, c’est bien Young qui se retrouve dans la mauvaise posture. Inhabituel pour lui et on doute qu’il ait envie que cela recommence. On peut en tout cas saluer le move de Murray, totalement réussi. Malheureusement le plus important pour les Spurs leur échappe, le succès n’est pas au rendez-vous.
Si Trae Young s’est fait humilier, c’est bien lui qui repart avec la victoire du Texas. Comme quoi ça valait peut-être le coup.