Ejecté du match contre les Grizzlies, Tristan Thompson va rapidement faire appel. Il faut dire que le pivot a été expulsé pour une raison assez particulière disons.
Hier soir, les Grizzlies accueillaient les Cavaliers dans un match qu’il fallait absolument gagner face à un adversaire dit plus faible. Ja Morant et ses copains ont fait le job avec une victoire, 113-109. Ce fut difficile, mais ils pourront remercier aussi les arbitres pour ce succès. Ces derniers ont expulsé Tristan Thompson dans la rencontre.
Jusque-là rien d’incroyable. Ce n’est pas une première pour le pivot, mais la raison elle est plutôt atypique. Il a été éjecté pour une tape sur les… fesses à Jae Crowder.
Lire aussi | Le plan des Rockets pour battre les Lakers
Tristan Thompson got ejected for this 😅 pic.twitter.com/14WNwGK1SP
— ESPN (@espn) January 18, 2020
Les arbitres ont donné une technique à Thompson. Mais vu qu’il s’agissait de la seconde, il a donc été expulsé du match. Le pivot a d’ores et déjà prévu de faire appel. Il estime que son geste n’avait rien de méchant, mais il était surtout affectueux. Crowder était son coéquipier en 2017, mais les arbitres ne l’ont pas vu ainsi.
Voilà en tout cas une nouvelle éjection qui va faire parler, ou rire plus d’un.