Opposé la nuit dernière au prodige Luka Doncic du côté de Dallas, Carmelo Anthony en a profité pour adresser un petit message aux fans des Mavs.
Luka Doncic a mis les petits plats dans les grands la nuit dernière avec une performance majuscule, qui a permis aux Mavs de s’imposer 120 à 112 face aux Blazers. Auteur de 35 points à 11/23 dont 8/12 de loin, record en carrière, 8 points et 7 rebonds, le jeune Slovène a de nouveau livré un match complet.
Carmelo Anthony, auteur de 22 points (8/16), et qui faisait ses débuts dans la ligue en 2003 quand Doncic n’avait que… 4 ans, n’a pu éviter la défaite et a pu admirer de près les prouesses de son cadet.
Il a d’ailleurs profité de ce match pour adresser un petit message aux fans de Dallas devant la presse
MELO on KP: “Seeing him with a smile on his face, that makes me happy!”
— Taimon R. Turner (@TaimonT717) January 18, 2020
MELO on LUKA: “I hope you guys out here in Dallas really appreciate what you have right now in front of you” pic.twitter.com/7nL1O6o4XB
Melo sur Porzingis : « Le voir avec un sourire sur le visage, ça me rend heureux ! »
Melo sur Luka : « Les gars, j’espère que vous appréciez vraiment ce que vous avez devant vous en ce moment »
Lire aussi | Le changement bénéfique des Mavs concernant Luka Doncic
Sans grande surprise, Melo, qui vient de rentrer dans un club très fermé, est lui aussi tombé sous le charme de Luka Doncic. Alors qu’il a pu voir au premier plan les prouesses de ce dernier, il en profite pour faire passer un petit message aux fans : appréciez la qualité de ce que vous avez devant vous.
Que Melo se rassure, c’est déjà bien intégré, comme en témoigne tout l’amour que reçoit le Slovène de la part des fans de la franchise. L’ancien des Knicks a aussi évidemment eu une pensée pour Kristaps Porzingis, et c’est bien normal.
Ex-coéquipiers du côté de la Big Apple, les deux hommes s’apprécient et n’ont sans doute pas manqué d’échanger quelques mots. En attendant, pour ce qui concerne les parquets, Portland engrange une 25ème défaite, pour 18 victoires et reste hors du top 8 à l’Ouest.
Quelques places devant, à la 6ème (27-15) précisement, les Mavs mènent la chasse derrière les grosses cylindrées avec un Luka Doncic qui tient le fusil, prêt à faire feu de nouveau.
Melo n’est pas dupe et sait que l’avenir s’annonce radieux du côté de Dallas. Il a donc adressé un petit message en direction des fans, car tout va parfois vite en NBA…