Classe sur le parquet, LeBron James l’est aussi en dehors quand il s’agit de ses coéquipiers. Ce n’est pas Troy Daniels qui va venir nous contredire.
Après une année complètement ratée à Los Angeles la saison dernière, les Lakers sont repartis sur de bonnes bases cette saison. Et cela commence par une belle entente dans le vestiaire, ce qui était moins visible l’an passé. Mais comme vous avez pu le constater, tout roule chez les Angelinos, et on peut dire merci à LeBron James par exemple.
Le King souhaite que tous ses coéquipiers soient à l’aise en dehors et sur les parquets. Et ça commence par de belles sneakers. Troy Daniels a donc eu quelques cadeaux de la part de LBJ aujourd’hui.
Lire aussi | Frank Vogel « très anxieux » face à la situation d’Anthony Davis
‘Bron just hooked TD up: pic.twitter.com/YSASaudrOd
— TheLakersReview (@TheLakersReview) January 18, 2020
Avec son luxueux contrat chez Nike, LeBron a sans doute un seul coup de fil à passer pour que l’un de ses coéquipiers bénéficie d’un joli cadeau. Comme quoi, il y a pas mal d’avantages à jouer avec le King, et Daniels sera d’accord avec nous. Mais l’arrière n’aura plus d’excuses désormais : il faudra punir sur le parquet.
LeBron James continue d’entretenir une belle osmose dans le vestiaire. Ses coéquipiers ne vont pas s’en plaindre.