En bon coéquipier, Kevin Durant a volé au secours d’un Kyrie Irving critiqué à propos des votes pour le All-Star Game. Une embrouille plutôt… surprenante.
Décidément, les deux superstars des Nets sont au rendez-vous niveau communication en ce début d’année 2020. Entre un Kyrie Irving auteur d’une déclaration incendiaire et un Kevin Durant qui se clashe sur les réseaux sociaux, elles ne passent pas inaperçues.
Dernier incident en date de la part du duo ? Une embrouille plutôt étonnante de KD avec un animateur radio qui avait critiqué le nombre de votes de Kyrie pour le ASG. Voyez plutôt :
Justin Termine : Pour ceux qui votent pour Kyrie, aidez-moi à comprendre ce qui le rend si populaire… Pourquoi est-il si loin devant des gars comme Curry (meilleur joueur/coéquipier/ leader) et des gars comme Lillard/ Kemba (meilleurs coéquipiers/leaders/similaire niveau talent) ??? Il doit y avoir une raison, alors expliquez.
KD : Il est bon au basketball.
Lire aussi | Kyrie recadre tout le monde après la polémique sur ses propos
Justin Termine : Eh bien, oui, je suis d’accord. Mais ces autres gars aussi et en plus d’être individuellement doués, ils fédèrent autour d’eux par leur jeu ET leur parole.
KD : C’est un vote de fans, ce n’est pas si grave. Je doute que les gens s’intéressent à tous tes arguments avant de voter. Tu essaies d’impacter les votes mais ton influence n’est pas assez grande lol
Justin Termine : Tu as raison. Mon influence n’est pas assez grande. Tout le monde ne peut pas gérer une scène comme ESPN (ou les Knicks) lol.
KD : Donc tu nous as insultés tous les deux en même temps ? Étrange
Justin Termine : Ouais. Bon point. Je suppose que je suis un idiot… Je dois aller au studio maintenant. Je ne peux pas risquer un accident en tweetant. Je ne peux pas laisser Eddie animer en solo… Bonne convalescence.
KD : Bon show
Vous l’avez bien compris, cette embrouille est plutôt surprenante. Si le ton semble monter, les deux hommes restent courtois et Justin Termine se clashe lui-même, tout en envoyant une jolie punchline à Kevin Durant à propos des Knicks. Avantage KD de notre côté.
Kevin Durant s’est livré à son exercice préféré en dehors des terrains, s’embrouiller sur les réseaux sociaux. Un clash qui a pris une tournure mi-polie mi-punchline.