Pour changer, les Warriors ont encore perdu hier soir contre les Nuggets. La franchise de Steve Kerr est de retour dans une spirale négative.
Face à un gros morceau de l’Ouest, les Nuggets, les Warriors ont fait plus que résister ce jeudi soir. Les hommes de Steve Kerr ont même mené durant une grande partie du match avant de s’effondrer et encaisser un 40/28 dans le dernier quart. Mais ils n’ont rien lâché et ont pu obtenir la prolongation.
Malgré un comeback dans la dernière minute de cette OT et un échec de Damion Lee pour égaliser, les Dubs sont tombés encore une fois, 134-131.
C’est la 10ème défaite de suite pour Golden State. C’est un événement et croyez-le ou non, mais ce n’était pas encore arrivé durant cette saison. C’est une première pour les Warriors, et ce depuis 2002.
The Warriors have lost 10 straight games for the first time since March of 2002 pic.twitter.com/Fg6AXwCvWj
— Anthony Slater (@anthonyVslater) January 17, 2020
Lire aussi | La fin du match entre Jazz/Pelicans fait encore débat !
Désolé, on a encore une mauvaise stat pour les fans des Warriors. Sur les deux dernières années, ils ont joué 9 matchs en prolongation, leur bilan ? 0 victoire, 9 défaites.
Pourtant les coéquipiers de D’Angelo Russell ont eu leur chance, mais ont dû s’écrouler sous un gros Will Barton, auteur de 31 points. A la fin, c’est une nouvelle désillusion.
En plus des défaites, voilà que les rumeurs de trade sont de retour. Hier soir, on a appris que les Wolves étaient prêts à tout pour acquérir Russell. Mais le son de cloche n’a pas changé au sein du front office de Golden State : un trade n’est pas envisagé. Espérons pour eux que ces rumeurs ne déstabilisent pas l’intéressé, ni le collectif.
Nouvelle spirale négative pour les Warriors, il faudra être fort pour la stopper.