Klay Thompson a des fourmis dans les bras. 2h30 avant la rencontre face aux Nuggets, l’arrière a enfilé toute sa panoplie pour envoyer quelques shoots. Il n’a rien perdu de son efficacité.
Le genou de Klay Thompson va mieux. Depuis quelques temps, le pyromane des Warriors retrouve les parquets, et les quelques journalistes qui suivent encore Golden State postent des vidéos sur les réseaux sociaux. L’évolution est positive, et le retour imminent.
Cette nuit, un cap a été passé. Klay avait déjà sorti le look « Headband » lors d’un entraînement. Mais cette fois, il a foulé le parquet du Chase Center dans sa tenue complète pour la première fois. Pour cette reconnaissance en condition réelle, le second Splash Bro a fait étalage de tout son talent.
Lire aussi | Les handles fous de Tacko Fall à l’entraînement
HEADBAND KLAY IS IN THE BUILDING 🔥 pic.twitter.com/OslXw2nyTN
— ClutchPoints NBA (@ClutchPointsNBA) January 17, 2020
Who’s this #11 guy on the Warriors? Nice stroke. pic.twitter.com/1BiSWWCoLM
— Whitey Gleason (@whiteygleason) January 17, 2020
Ce n’est pas vraiment une surprise de voir Klay enchainer 5 paniers à 3 points de suite plein axe. Mais c’est toujours le même plaisir de voir l’un des meilleurs shooteurs de l’histoire en action. On ne peut désormais que compter les heures jusqu’au retour officiel… Mais ça ne devrait plus être très long.
Si le shoot n’a pas bougé, il y a un autre élément à prendre en compte. Le nouveau maillot spécial des Warriors va à merveille à Klay Thompson. S’il ne gagnera pas énormément de matchs à son retour, il va au moins gagner la bataille du style.