Les Blazers étaient dans le Texas hier soir pour affronter les Rockets. Damian Lillard et Russell Westbrook ont donc pu se recroiser, et les deux n’ont pas déçu.
Quand Russell Westbrook croise le chemin de Damian Lillard, on sait qu’il y aura de l’action. Et on a envie de dire « bingo ! ». Les deux hommes ont pu échanger quelques mots hier soir dans la victoire des Blazers, 117-107. Lillard conclut sa rencontre avec 25 points à 8/20 au tir quand Westbrook fait mieux avec 31 points à 11/22.
Mais vous l’avez compris, c’est bien Portland qui l’emporte, et ce malgré le trash-talk de Russ sur son adversaire du soir.
Lire aussi | Nouveau record en carrière et ligne de stats folle pour Luka Doncic !
Russ to Dame
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 16, 2020
“You can’t guard me…impossible”
Russ is currently down 11 and has an interesting history with Dame🤔pic.twitter.com/X4t5bbnvFX
Tu ne peux pas me défendre, impossible !
Sur ce match, Westbrook n’a pas eu tort. Pourtant à la fin, ce sont les Rockets qui perdent la rencontre. James Harden et ses 13 petits points n’ont pas vraiment aidé. Et ça amuse le meneur des Blazers :
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) January 16, 2020
Westbrook et Lillard ont bien évidemment un passif que personne n’a oublié. Comme l’an passé, on espère retrouver les deux en playoffs à l’Ouest. Ca promet une belle série si ce scénario se produit à nouveau.
On en redemande !