Ca va bouger dans les semaines à venir chez les Wolves. Robert Covington ne devrait pas terminer la saison dans la franchise.
Si vous êtes un fan des Wolves, attendez vous à du mouvement dans les semaines à venir. Minnesota veut s’activer avant la deadline de février prochain et on attend donc du mouvement. Cela a commencé aujourd’hui avec l’arrivée d’Allen Crabbe contre Jeff Teague et Treveon Graham.
Mais ce n’est pas terminé d’après les derniers échos de la ligue. Robert Covington pourrait bien plier ses bagages.
Capable de marquer à trois points mais surtout défendre, l’ailier a donc un profil très intéressant pour quiconque souhaite s’améliorer en vue des playoffs. Pas étonnant alors de voir que plusieurs équipes s’intéressent à son cas d’après The Athletic.
On parle ici de trois franchises précisément : les Sixers, les Mavericks et les Rockets.
Lire aussi | Les Wolves foncent sur D’Angelo Russell !
Prenons au cas par cas tout d’abord. Dès qu’un joueur sait marquer à trois points, pas étonnant de retrouver Houston. La franchise réalise un début de saison mitigé avec des hauts et des bas et du renfort n’est pas à exclure pour amener une meilleure profondeur de banc.
Pour Dallas, la franchise n’est pas directement prétendante au titre malgré la présence de Luka Doncic. Mais de voir les Texans ici en disent long sur leurs ambitions pour les mois à venir. Mark Cuban veut mettre son équipe tout en haut et veut s’en donner les moyens.
Enfin les Sixers, l’ancienne équipe justement de Covington. Un retour au bercail ? C’est l’équipe qui fait le plus de sens aujourd’hui. Les hommes de Brett Brown n’ont pas besoin spécialement de défense, mais surtout d’un scoreur. A la manière des Rockets, un tireur précis derrière l’arc est donc forcément sur le radar de Philly.
Entre le feuilleton Covington ou bien D’Angelo Russell, les Wolves vont bouger. La deadline sera plus agitée que prévue.