Invité par la ligue à disputer le prochain concours de dunks, Ja Morant a pris sa décision. Désolé d’avance, nous n’avons pas de bonne nouvelle pour vous.
A quelques semaines du All-Star Game, la NBA a déjà commencé à distribuer ses cartons d’invitation pour l’événement. On y voit plus clair et notamment pour le concours de dunks. Si Dwight Howard y sera, ce ne sera pas le cas de Ja Morant.
Et oui, désolé pour ceux qui souhaitaient le voir, mais le meneur des Grizzlies a rendu son verdict : pas de concours pour lui cette année.
Lire aussi | Les Wolves foncent sur D’Angelo Russell !
Yahoo Sources: Memphis Grizzlies rookie Ja Morant has made his decision on whether he’ll compete in the Slam Dunk Contest. https://t.co/mMfE21O4x6 pic.twitter.com/L8s5obJQEX
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) January 16, 2020
En cause ? Le dos. Morant a quelques soucis depuis des semaines au niveau du dos. Il n’est pas à l’infirmerie en ce moment, mais il souhaite profiter du All-Star Break pour ménager son dos et sortir une seconde partie de saison de haute volée. On peut donc être déçu de ne pas le voir au concours, mais cela annonce du lourd.
Précisons toutefois que Ja est ouvert à l’idée de disputer le concours dans les années à venir, si la santé le permet.
Voilà un nom en moins sur la liste. Mais rassurez-vous, il reste du lourd.