Après avoir donné l’impression de renaître sous les ordres de Mike Miller, les Knicks sont vite retombés dans leurs travers. Cette nuit face à Milwaukee, New York a perpétué une statistique de nullité assez incroyable.
Le match de la nuit entre les Bucks et les Knicks était une boucherie (128-102). Et les choses auraient pu être bien pires si Mike Bundenholzer n’avait pas fait preuve de compassion… Le coach de l’année en titre n’a en effet donné que 21 minutes de temps de jeu à Giannis Antetokounmpo. Et devinez quoi ? Ça lui a suffi pour signer une ligne de stats unique dans l’histoire, jamais vue en 74 ans de NBA.
Au final, le déroulé de ce match n’avait rien de surprenant. Car c’est une tradition cette saison, New York prend des fessées lors de chaque rencontre face à Milwaukee. 132-88, 123-102, et maintenant 128-102… Les Knicks n’y arrivent vraiment pas. Une stat terrible vient montrer à quel point les hommes de Mike Miller sont nuls face à Giannis et consorts…
Lire aussi | Ja Morant punit la mauvaise défense de James Harden et le trashtalk en mode patron
the Milwaukee Bucks played the New York Knicks three times this season and had the lead every single second of every game except for when the score was 0-0.
— Joe Wobgles (@WorldWideWob) January 15, 2020
unfathomable.
Les Bucks ont joué les Knicks 3 fois cette saison et ils ont mené chaque minute de ces matchs, sauf quand le score était de 0-0.
Certes, Milwaukee est une superbe équipe qui va lutter pour le titre en fin de saison. Certes, les Knicks sont en pleine reconstruction. Mais ne jamais mener, ne serait-ce que d’un point, après 144 minutes de match… Ce n’est pas digne d’une équipe NBA.
Malheureusement, les Knicks ne pourront pas rectifier cette anomalie avant la saison prochaine… Et même dans 1 an, rien ne nous dit que New York réussira à prendre l’avantage.