Avec quel joueur retraité Kevin Durant aurait-il aimé évoluer ? Questionné par un fan, la superstar a fait dans le classique, mais cette association aurait sans doute fait des merveilles sur les terrains.
Kevin Durant, écarté des terrains pour toute la saison, contemple les matchs des Nets depuis le banc. Si l’appel du parquet doit sans doute lui faire ronger son frein, il dispose d’un peu plus de temps libre pour vagabonder sur les réseaux sociaux.
KD était récemment présent sur le compte Twitter The Boardroom, une sorte de média sportif créé par son agent et ami Rich Kleiman. Les fans pouvaient donc l’interroger lors d’une séance de questions/réponses, dont certaines ont particulièrement attiré l’attention.
Jordan…he’s the standard https://t.co/NTeQobzVhQ
— The Boardroom (@boardroom) January 14, 2020
Journaliste : Si tu pouvais jouer avec un seul ancien joueur de la NBA, qui serait-il et pourquoi ?
Kevin Durant : Jordan… c’est le classique
Lire aussi | Pourquoi Alex Caruso ne veut pas du Slam Dunk Contest
Vous l’avez bien compris, à la manière de nombreux autres joueurs, Kevin Durant a été fortement marqué par un certain Michael Jordan. Imaginez maintenant une association de deux des meilleurs joueurs offensifs all-time, c’est à en saliver rien que d’y penser.
Le légendaire n°23 des Bulls n’a cependant pas été le seul joueur à influencer la superstar des Nets, comme en témoigne une autre réponse de la séance de Q&A :
Michael Jordan, Larry Bird, Kobe, TMac, Rip Hamilton, Ben Gordon, AI, Jason Williams https://t.co/hvJL3x4XJ2
— The Boardroom (@boardroom) January 14, 2020
Journaliste : Quel est le joueur NBA, retraité ou actuel, dont tu aimes regarder les highlights ?
Kevin Durant : Michael Jordan, Larry Bird, Kobe, Tracy McGrady, Rip Hamilton, Ben Gordon, Allen Iverson, Jason Williams
Du classique avec des monstres du basket mais aussi des profils un peu moins hypés. A noter l’absence de joueurs encore en activité, mais est-ce vraiment une surprise avec un profil comme KD ? Par ailleurs, la star des Nets a livré sa liste des 5 joueurs les plus durs à défendre à ses yeux, quelques jours après que Jimmy Butler se soit livré à l’exercice.
Jordan x Durant, une association qui aurait sans doute dominé la ligue pendant de nombreuses années. Une réponse classique mais qui témoigne encore une fois que le n°23 des Bulls a marqué les générations.