Le match entre les Pelicans et les Pistons n’a visiblement pas passionné Zion Williamson cette nuit. En plein coeur du money time, le n°1 de la dernière draft a été surpris en train… de somnoler sur le banc.
Alors que son retour sur les parquets approche à grands pas, Zion Williamson devrait être excité comme un enfant attendant le Père Noël. Mais loin de l’excitation attendue, le gros bébé des Pelicans semble au contraire un peu à bout de forces après des mois de rééducation. Ce qui nous a donné une scène pour le moins cocasse cette nuit lors du match Pelicans – Pistons.
Avec moins de 2 minutes à jouer et un score est totalement indécis, la tension est à son comble. Alors forcément, vous l’imaginez bien Zion Williamson est debout pour encourager et pousser ses coéquipiers ! Et bien… non. Il est en fait assis sur le banc et fait une petite sieste, peinard.
Lire aussi | Le alley-oop totalement raté de Lonzo Ball
Zion on the bench 😅 pic.twitter.com/983QcfBee1
— SportsCenter (@SportsCenter) January 14, 2020
Être un humain aussi imposant consomme forcément beaucoup d’énergie. Et avec tout le travail qu’il effectue pour s’assurer de revenir à 100%, Zion doit être épuisé et on peut le comprendre.
Mais de là à s’endormir sur le banc alors que ses potes sont en plein combat, c’est forcément un peu limite au niveau de l’image pour le colosse.
Espérons pour les Pelicans que Zion Williamson reviendra sur les parquets plus en forme qu’il ne l’était cette nuit. En même temps, il ne devrait pas y avoir de mal.